The Elder Scrolls: Legends icon

The Elder Scrolls: Legends

1.66.1

La carte android officielle de The Elder Scrolls

4.2

5

14.9k

0

Rate this App

The Elder Scrolls: Legends est un jeu de carte à deux où les joueurs s’opposent dans des duels à plein régime qui prennent place dans l’univers légendaire de la célèbre franchise Bethesda.

Le jeu dans The Elder Scrolls: Legends est très similaire à celui de Hearthstone, c’est la raison pour laquelle quiconque a déjà joué au célèbre titre de Blizzard n’aura pas vraiment besoin d’une introduction ou alors d’une présentation complète à travers la version extensive du tutoriel du jeu. Chaque joueur va commencer avec 30 points vie, trois cartes et un point mana. A chaque fois que tu voles une carte, ton mana augmente d’un point, de cette manière quand tu avanceras dans le jeu, tu seras en mesure d’utiliser progressivement plus de cartes puissantes.

La difference entre The Elder Scrolls: Legends et Hearthstone repose sur quelques details très intéressants. Le premier est le fait que chaque personnage commence le jeu avec cinq runes qui se cassent un a un à chaque fois que tu perds cinq points de vie. Chaque rune cassée pourra donner à son détenteur une nouvelle carte. L’autre changement majeur est que le tableau de jeu est divisé en deux moitiés et d’habitude les cartes d’un côté ne peuvent pas attaquer ceux de l’autre côté.

Rivaliser avec un titre tel que Hearthstone n’est pas une tâche facile, mais si quelqu’un peut le faire c’est bien The Elder Scrolls: Legends. La main douée de Bethesda se reflète clairement à chacune des nombreuses minutes qui font de ce jeu un titre absolument remarquable
Par Erika Okumura
Conditions requises

Nécessite Android 4.1 ou une version ultérieure

Uptodown X